NEOTEK | Actualités | Marine & Positionnement | Environnement | Location | Service | Contactez-nous | Recherche




Acoustique sous-marine
Localisation sous-marine
Mesures océanographiques
Météorologie
Radio-positionnement et navigation
Positionnement satellitaire
Home NEOTEK FR » Marine & Positionnement » Mesures océanographiques » Sondes multiparamètres » Photosynthèse PAR


Fiche
Produit
Manuel
Utilisateur
Photosynthèse PAR
capteur d’éclairement lumineux

- Mesure logarithmique 6 décades
- Réponse (1 + Cosθ /2
- Sensibilité spectrale relative plate à ± 3% pour 450-700 nm, 8% à 400 nm et 36% à 350 nm
- Collecteur scalaire PTFE 2TT
- Gamme de détection angulaire de ±13° à partir de l’incidence normale


Le système PAR a été conçu pour l’étude de la photosynthèse marine où l’intérêt principal est la quantification de la radiation phyotosynthètique disponible.

Applications :
- Conçu pour le mouillage, le profilage ou le déploiement à partir de véhicules ondulants (AQUAshuttle, Nv-Shuttle et Seasor)
- Utilisé pour mesurer la lumière lors des phénomènes de descente ou de remontée des eaux (downwelling et upwelling) et comme système de référence de bord.




Mise à jour : 08/11/2006 12:54


Home NEOTEK FR » Marine & Positionnement » Mesures océanographiques » Sondes multiparamètres » Photosynthèse PAR

© 2006 Copyright Groupe NEOTEK - Tous droits réservés
Groupe NEOTEK - ZA du buisson de la Couldre - 9 allée des châtaigniers - 78190 Trappes - France
Tél : +33 (0)1 30 16 50 60 - Fax : +33 (0)1 30 62 43 75 - Email : neotek@neotek-web.com